- 10 -

Comment choisir la calligraphie pour le tatouage ?

Le tatouage est une marque ou un symbole qu’on adhère à la peau pour qu’il y reste pendant une période indéfinie voire à vie. Il est alors nécessaire de savoir au préalable : Sur quelle partie de votre corps allez-vous vous faire tatouer ? Quel style allez-vous adopter ? Et à qui allez-vous confier ce travail ?

Sur quelle partie de votre corps allez-vous vous faire tatouer ?

Choisir l’endroit parfait pour le tatouage est un détail essentiel à ne point négliger. En effet, il est très important, car, sur celui-ci dépend la valeur et évidemment la forme du tatouage. Certaines personnes décident, par exemple, de se faire tatouer sur les endroits visibles du corps tels que le bras, le cou, et même le visage pour exhiber leur tatouage. D’autres, par contre, choisissent des parties plus intimes ou des endroits souvent cachés sous leurs vêtements, tel que dos ou la torse, car ils considèrent cela comme personnel et veulent le garder pour eux-mêmes.

Quel style allez-vous adopter ?

Le style calligraphie tatouage repose généralement sur la calligraphie. Par définition, c’est l’art de former des écritures ; et il n’a cessé d’évoluer dans le domaine du tatouage. Il pourrait s’agir d’un côté, de dessins comme les hiéroglyphes égyptiens ou de symboles marquants comme le dragon chez les Chinois. D’un autre côté, il peut être représenté par des lettres. Sur ce, il faut bien choisir la langue à employer et la police. La langue Arabe et asiatique est le plus souvent sélectionnée par la plupart des personnes, car, cela est plutôt original. Pour la police, elle dépend surtout du style de la personne en question. Pour les gothiques, par exemple, la police ‘Yu Gothic’ ou les alphabets gothiques sont les mieux appropriés.

À qui vous allez vous confier ce travail ?

Le tatouage est une cicatrice que l’on décide de porter durant toute notre existence. C’est la raison pour laquelle il est absolument important de bien choisir votre tatoueur. Certes, il existe un grand nombre de tatoueurs talentueux, mais il faut bien sélectionner celui qui saura ce que votre tatouage signifie pour vous. En effet, en sachant cela, il sera dans l’obligation de faire très attention dans les détails et bien respecter la calligraphie requise. Il saura également la meilleure personne placée à vous conseiller à perfectionner votre style. En vain, sa satisfaction sera aussi le vôtre.

Exprimez-vous !

Divers

  1. 28 Sept. 2019Des cours de poker qui vous seront indispensables24
  2. 31 Août 2019La bague qui fait maigrir64
  3. 28 Août 2019Les conditions de ruptures dans une relation pacsée54
  4. 31 Juil. 2019Bons plans en ligne : Vous pouvez vous faire de l’argent ici88
  5. 28 Juil. 2019Le choix d’une mutuelle pour un avenir meilleur107
  6. 31 Mars 2019L’Australie surfe sur la mode de la laine243
  7. 15 Sept. 2018La musique transforme-t-elle la société ?370