- 1 -

Le rafting entre amis, un week end de folie !

Vous ne partagez plus de bon moment, votre famille et vous pour plusieurs raisons depuis de nombreuses années. C’est une chose qui ne vous plait guère, mais vous avez pu trouver une solution pour renforcer les liens. En vous voyant chaque fois que l'occasion se présente en faisant des activités communes ensemble dans des endroits toujours différents. Pour changer un peu, choisissez le rafting Biarritz. C’est une surprise qu’ils vont tous adorer. Si vous n’avez jamais posé les pieds au Pays Basque, c’est le moment pour passer de merveilleuses vacances avec toute la famille. Ce sera l’occasion pour vous de savourer le rafting entre proches le temps d'un week-end riches en activités.

Une expérience unique dans son genre

Il arrive un moment où tout le monde se perd de vue. Mais avec des centre comme arteka, il n'ya plus de raisons de ne plus vous retrouver, de temps en temps, c’est une bonne opportunité pour tenter et faire de nouvelles expériences. Et étant donné qu’il y aura assez de places pour tout le monde, n’hésitez plus à vivre une belle expérience dont vous ne serez pas prêt d'oublier. Les bateaux rafting peuvent prendre de 3 à 8 personnes. Vous serez accompagné d’un moniteur qui vous aidera à ne pas faire d'erreurs et pleinement vivre des moments sensationnels pendant vos descentes, qui vont durer autour d'une 1 h 30 minutes.

Faites dès à présent votre réservation

Le Pays Basque est un joyau naturel très prisé. Il offre à ses visiteurs un contraste magnifique entre la mer et la montagne. C’est un pur bonheur d’y passer un séjour en famille ou entre proches tout simplement. C’est pourquoi, vous pouvez dès maintenant faire votre réservation pour profiter de ce cadre naturel, mais aussi pour vous s’offrir d’excellents moments de détente et de loisir en compagnie de ceux qui vous son le plus chers. Vous allez pouvoir évacuer le stress, vous amuser partager des instants magnifiques et de complicité dans un véritable terrain de jeu pour les petits et les grands.

Exprimez-vous !