- 53 -

Une jeune entreprise d'aide entre particuliers attire de plus en plus de monde

Jestocke est une entreprise de stockage qui attire de plus en plus de particuliers et de personnes à la recherche d’espace de stockage. Grâce à ses services innovantes, il est désormais possible des espaces de stockages dans tous les coins de la France. Il n’est pas étonnant de voir le nombre de personnes qui affirment tous les jours leur satisfaction envers les services de société.

Transformez l'espace inulisé chez vous en garde meuble

Jestocke a mis en place un service qui permet à de nombreuses personnes de compléter leurs revenus tout en aidant leurs voisins à stocker leurs affaires. Il s’agit d’un service jugé très avantageux par de nombreuses personnes qui n’ont plus à payer trop cher pour se procurer des espaces de stockages qui sont trop éloignés. En effet, Jestocke a initié un service d’espace de stockage a proximité qui est aussi très avantageux pour les personnes qui possèdent des espaces inutilisés dans leur maison et voulant arrondir leurs revenus de fin du mois. Il s’agit d’un service ayant des avantages pour toutes les parties concernées.

Profitez des avantages de la location de garde meuble entre particuliers

Vous pouvez dès maintenant commencer votre business de location de garde meuble entre particuliers sur Jestocke. Pour commencer, tout ce que vous aurez à faire c’est de publier votre annonce. Vous pouvez le faire gratuitement sur le site web de l’entreprise. Ainsi vous bénéficierez d’un contrat adapté pour la location de garde meuble. Vous pourrez ainsi commencer à louer votre espace. Vous recevrez par la suite votre rémunération sans frais dans votre compte. Jestocke s’assure que tout le processus se passe comme prévu, et s’occupe aussi de la gestion des imprévus.

Exprimez-vous !

Divers

  1. 15 Sept. 2018La musique transforme-t-elle la société ?3
  2. 21 Août 2018PS4 a commercialisé 82,2 millions de PS4 à travers le monde9
  3. 15 Janv. 2018Offrez vous une séance relaxation57
  4. 29 Nov. 2017Le rafting entre amis, un week end de folie !60